vendredi 8 janvier 2016

NJ | MON R&B | MIXTAPE | LISTEN & DOWNLOAD


Dur d’avoir l’étiquette R&B dans un pays qui a trop souvent utilisé cette étiquette pour y mettre tout et n’importe quoi. C’est pourtant bien du R&B que je propose et « Mon R&B » est un R&B influencé par les sonorités des USA. Mon R&B ne pleurniche pas, il s’amuse, il s’engage, il s’exprime et il est fier ! Il était important pour moi de mettre les titres que j’ai fait avec Mac tyer car il a toujours soutenu ma démarche musicale. J’ai aussi invité Mokobe car personne d’autre que lui pouvait porter le titre « Africain » comme il l’a fait. Enfin j’ai invité Cahiips car mon R&B est fan de Trap et dans ce domaine il est l’un ceux qui m’ont le plus plu. Mon R&B est pour vous ! Gratuitement car je veux que vous puissiez le découvrir et faire la différence avec le R&B qu’on vous a servi pendant plusieurs année avant de mourir. Vous y retrouverez 12 titres. Certains déjà sorti qui me semblait être des titres important à faire redécouvrir. D’autres sont des inédits et des remixes. Ecoutez, téléchargez et allez dire aux gens que « Mon R&B » est diffèrent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire